top of page

Montrer la beauté de notre planète...

Bonjour, bonjour les aigloups,

(Oui aujourd'hui je suis pleine d'entrain...)


Bref aujourd'hui nous vous proposons de décrire la beauté de notre planète, c'est à dire ?

Et bien nous sommes sûres que vous avez de très belles photos qui mettent en valeurs la beauté de la Terre.


Prenons l'exemple de Micheline au cheveux court :


Je prends une très belle photo :


C'est une photo que j'ai prise moi-même, je tiens à préciser.


Et bien cette photo met en valeurs la nature, on retrouve les fleurs au premier plan et le reste on retrouve le Mont-St Michel, le ciel etc...


J'espère que vous avez compris, car cet à vous de jouer !



Et bien voilà les aigloups,

C'est la fin de notre petit article, rassurez-vous il y en a un autre plus long en préparation.

D'ailleurs vous pouvez nous les envoyer par mail, voilà le notre : laigloup.blog@gmail.com


-Les Micheline de l'Aigloup-


PS : Les photos doivent provenir de votre appareil photo, ou de votre téléphone etc...


14 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page